Procuration-une personne qui agit pour le compte d`un autre à des fins spécifiques, ou le formulaire utilisé pour prendre une telle nomination. Dans une entreprise, un actionnaire peut nommer un mandataire pour assister à une réunion et voter en son nom. 2,1. discrétion de vote. Sauf dans les dispositions de l`article 2,2 (mesures nécessitant une approbation préalable), le mandataire peut, au nom de l`actionnaire, 1. Désignation du mandataire. L`actionnaire nomme par la présente la procuration comme mandataire, avec pleine puissance de substitution, pour exercer en son nom tous ses droits de vote et autres à toute Assemblée des actionnaires de la société conformément à la loi applicable et aux statuts de la société. 6,2 résiliation par l`actionnaire. L`actionnaire peut, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, résilier le présent contrat et retirer le mandataire en tant que mandataire sur avis écrit à la société. 3. indemnisation du mandataire. L`actionnaire remboursera promptement la procuration pour toutes les dépenses raisonnables et nécessaires et autres frais que le mandataire engage dans l`exercice de ses fonctions en vertu du présent accord, sur présentation à l`actionnaire d`une documentation raisonnablement détaillée comme Approprié. 4.
indemnisation du mandataire. L`actionnaire indemnisera la procuration contre toutes les réclamations, responsabilités et dépenses (y compris les frais juridiques) découlant d`une réclamation ou d`une procédure intentée par un tiers contre la procuration découlant de ou de quelque manière que ce soit liée à son exécution en tant que procuration en vertu de la présente l`accord, sauf pour toute réclamation relative à la négligence grave ou à la faute intentionnelle du mandataire. L`actionnaire avance à la procuration toutes les dépenses qu`elle s`engage à se défendre contre une telle réclamation. 6,3. démission du mandataire. Le mandataire peut, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, démissionner de sa position en tant que mandataire de l`actionnaire sur avis de démission à la société et à l`actionnaire. La démission prendra effet à la date indiquée dans l`avis du mandataire. Aucune acceptation formelle de la démission par la société n`est nécessaire pour rendre effective la démission du mandataire. de la même manière et dans la même mesure que si le mandataire était le propriétaire de ces actions. 2,4 limitations de responsabilité. En l`absence d`instructions de l`actionnaire, le mandataire vote et agit sur toutes les questions au nom de l`actionnaire conformément à son meilleur jugement, mais le mandataire n`assume aucune responsabilité pour toute action intentée par un tiers contre l`actionnaire dans l`égard de ces actions. La procuration ne sera pas responsable à la suite d`une erreur de droit, d`une erreur de jugement ou de toute autre question ou chose faite, subie ou omis de se faire en vertu du présent contrat, à l`exception de toute réclamation relative à la négligence grave ou à la faute intentionnelle du mandataire.
2,3. action après approbation. Sur demande écrite de l`actionnaire, le mandataire prend les mesures appropriées pour autoriser, approuver ou voter contre les actions décrites à l`article 2,2 (actions nécessitant une approbation préalable).